13 mars 2009

Tarte aux courgettes sans pate - 3 pts

Livre "Recettes coup de coeur" de Weight Watchers

Pour 4 personnes

- 2 courgettes
- ½ cc de muscade
- 20 g de semoule très fine
- 2 œufs
- 1 petit pot de crème fraîche épaisse à 8% (10 cl)
- 30 g de parmesan râpé
- sel, poivre


Préchauffer le four à 200° (th. 6).

Couper les courgettes en petits dés. Mettre 25 cl d’eau à bouillir avec du sel, du poivre et la muscade. Verser les courgettes dans la casserole et laisser bouillir 2 mn. Verser ensuite la semoule en pluie. Cuire une minute en remuant. Retirer du feu.

Dans un bol, battre les œufs, la crème et le parmesan. Saler et poivrer.

Verser sur la préparation courgettes-semoule. Bien mélanger le tout.

Verser dans un moule à quiche antiadhésif et cuire au four 30 mn.

Cette tarte se déguste chaude ou froide.

Rapide : la recette Coup de cœur de Weight Watchers par exellence : la plus plébiscitée !

5 commentaires:

  1. Je l'ai essayé la semaine dernière et c'est succulant et très rapide à faire !!! Sylvaine

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ah une recette que je connais elle est simple et bonne !!
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. hum j'adore cette recette
    bravo pour ta perte de poids et ton blog que je découvre aujourd'hui
    moi aussi je cuisine le plus souvent ww
    bibizzz

    RépondreSupprimer
  4. pour le moment la préparation est au four...en tout cas merci nade66

    RépondreSupprimer
  5. Encore une recette que je trouve excellente, en plus elle a même eu du succès auprès de mes 2 garçons ( 6 et 2 ans !) et de mon mari.
    Merci.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !