20 mars 2009

Navets à la moutarde - 1 pt


Pour 2 personnes

- 500 g de navets
- 2 cc farine
- 1 cube de bouillon de volaille
- 1 bouquet garni
- 1 cc de moutarde forte
- 3 cc de beurre à 41 %
- Sel, Poivre et Cerfeuil

Eplucher et couper les navets en quartiers. Les faire cuire 10 min à l'eau bouillante salée.

Les égoutter et les mettre dans une sauteuse.
Diluer le bouillon cube dans un grand verre d'eau chaude et y délayer la farine. Verser dans la sauteuse. Ajouter le bouquet garni et poivrer.
Laisser mijoter 30 mn à feu doux. Incorporer la moutarde et le beurre et laisser mijoter 5 mn de plus.
Parsemer de cerfeuil et servir bien chaud !

4 commentaires:

  1. bonjour, j'ai essayer cette recette, c'est vraiment bon et l'on ne sent pas trop le gout du navet (pour les enfants) je referai cette recette merci pour cette bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je l'ai fait hier soir c'était super bon.
    Merci beaucoup pour tes delicieuses recettes

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    faite hier, super bonne recette
    et facile
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Je fais cette recette régulièrement depuis un an .. Mais ce soir .. j'ai fait la recette mais avec navets, carottes, et céléri rave .. J'ai juste rajouté du cumin en poudre .. trop bon

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !