25 mars 2009

Filet mignon au yaourt - 5 pts


Pour 2 personnes

- 1 filet mignon (à satiété)
- 2 cc d'huile
- 2 cc de beurre à 41%
- 4 cc de crème à 3% (cadeau !)
- 1 oignon
- 1 yaourt 0% ou nature
- 20 cl de vin blanc (pour parfumer, donc 0 pt)

Faire revenir le filet mignon dans le beurre et l'huile.
Quand il prend coloration rajouter les oignons puis le yaourt et le vin blanc et laisser mijoter pendant 30mn.
A la fin du temps de cuisson, enlever les morceaux de viande et mixer la sauce.
Rajouter la crème fraîche.
Servir avec des pommes de terre ou des pâtes (à comptabiliser) ou alors, avec une poèlée d'haricots verts !

2 commentaires:

  1. hummm cela doit être délicieux

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette recette je vais la mettre au menu de dimanche. Moi aussi j'ai plus de 35 kg à perdre je viens de commencer le programme WW. et en 1 mois j'ai perdu 5,3 alors on s'accroche et on y croit.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !