11 mars 2009

Filet de panga sauce moutarde - 1,5 pt

Recette trouvée sur le blog :
Pour 4 personnes :

- 4 filets de panga
- 2 cornichons
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche à 3 %
- 2 cuillères à soupe de moutarde forte
- sel, poivre


Préchauffez votre four sur th7-210°. Hachez les cornichons. Rangez les filets de panga dans un plat à gratin (ou à cake) . Enfournez et laissez cuire 10 mn.

Sortez le plat du four et videz l'eau rendue par le poisson.

Dans un bol, mélangez la crème fraîche, la moutarde et le hachis de cornichons. Salez et poivrez.

Nappez les filets de poisson de sauce et remettez le plat au four pendant 10 mn.

Bon appétit !

4 commentaires:

  1. salut !!! C'est bon et très rapide !
    félicitations !
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. je note ta recette car j'aime beaucoup le panga
    bibizz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    tout d'abor félicitations pour ton beau parcours et pour ce merveilleux blog qui nous aide précieusement dans notre programme !
    j'ai fait cette recette hier soir et je l'ai trouvé très sympa et simple à réaliser !
    séverine

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette recette délicieuse.Mon ami qui ne suis pas le programme a beaucoup apprécié lui aussi.
    Et bravo pour ton blog qui est très bien fait.
    Delphine

    RépondreSupprimer

Si vous avez des commentaires, concernant cette recette, n'hésitez pas !